La Corse c'est simple, c'est une montagne sur la mer. Mais quand le docteur Poggi apprend que sa femme est allée consulter un chiropracteur pour soigner ses migraines, tout devient très compliqué : il y a des endroits où il vaut mieux ne pas mettre le doigt.