Un homme se rend dans un palace pour ses vacances et le découvre étrangement vide. La solitude le transforme d’homme saint d’esprit en un maniaque complet. Il finit par agir de manière inattendue et ridicule et faire tout ce que l’on pourrait faire dans un hôtel.