Clémence surprend Julien, son compagnon, préparant une machine dans une laverie automatique. La chatte de Julien a encore uriné sur leur lit ! Alors qu'elle trie les draps, Clémence découvre la chatte dans une machine. Elle décide de s'en débarrasser.