A Paris où l'entraînent ses petites magouilles de fric, Alex va faire une drôle de rencontre avec deux filles : Fred qui n'appartient pas à son milieu et dont il subit tout de suite le charme, et Sylvia, tendre et solitaire.
Fred, pour éprouver Alex, organise un bizarre jeu de séduction. Comme un personnage de Marivaux, elle s'amuse à mettre en place les délicieux obstacles nécessaires à la naissance de l'amour : à Sylvia de séduire Alex, à Alex de désirer vraiment Sylvia. Mais le piège se referme sur Fred. Elle se prend d'un amour absolu pour Alex qui lui, ne sait plus à quel amour se vouer, tandis que Sylvia s'éprend de lui.
Au cours d'une nuit où se succèdent chassés-croisés, coups de griffes, fous rires et larmes, le trio découvre le véritable lien qui les unit : celui des sentiments.