Lui et Elle s'aiment, encore plus aujourd'hui qu'hier, ils s'aiment comme des nouveaux amants. Chaque instant d'amour est un instant de pris. Carpe diem est devenu le sens vital de leur histoire. Ils cherchent à faire de chaque moment un temps d'éternité, parce que l'amour ne vaut que si la vie existe.