Cheveux Rouges est une jeune fille d'à peu près vingt ans. Comme les autres jeunes filles en ce début de 21e siècle, elle passe la plupart de ses loisirs devant son ordinateur qui lui simule tous les jeux ou situations qu'elle choisit de vivre. Même les plus inavouables.