Une plongée dans l’intimité complexe des footballeurs professionnels. Pourquoi ces jeunes hommes riches et adulés dérapent-ils régulièrement dans les médias ? Quel est le sens de ces suicides médiatiques ? Le personnage nous transporte dans un univers où la surenchère des contrats, l’abondance de biens matériels, l’intérêt des médias et les sollicitations de l’entourage sont vécus comme des pressions insupportables.