Ismael est venu en France dans l'espoir de trouver le pardon. Ex-prisonnier, il a quitté les États-Unis pour Paris où il pense trouver calme et paix. Il atterrit dans une zone sinistrée de la banlieue parisienne. Il déambule en bordure du périphérique et, parfois, tente d’oublier ses démons dans un sommeil trouble et agité. Des souvenirs de son enfance viennent le hanter alors que la vie en France semble être de plus en plus difficile, entre contrition et abandon.