Muriel, une jeune femme métisse, descend à Marseille pour enterrer sa mère qu'elle n'a pas vue depuis longtemps. Ne supportant pas la pesanteur des rituels familiaux, elle s'enfuit dans la nuit, dans la ville, au hasard. Et se met à suivre un groupe de lascars bruyants et joyeux. L'un d'eux, Sami, enterre sa vie de garçon. Il se marie le lendemain. Muriel part avec lui. La nuit ne fait que commencer.