Un couple dans le quotidien, rattrapé par les séquelles du passé. Chacun d’eux agit pour cultiver l’amour. Mais les chemins tracés par la culture et les codes de la société sont parfois trop étroits. La traversée du chaos mène peut-être à la vie.