Mohktar est veilleur de nuit. Il a été chassé par les siens il y a onze ans et vit avec son chien, Qanis. Il reçoit une lettre de sa fille Kahina, vingt ans. Elle lui demande de la rejoindre à Paris. Partagé entre la crainte et l’espoir, il accepte de la revoir et tente de reconstruire une relation malgré le drame qu'il lui a fait vivre.