Quelques minutes d’un premier rendez-vous. Un temps pour chercher à se connaître et à susciter l’envie. Un homme comme les autres, une femme qui n’en a pas l’air. Deux personnes qui, ensemble, s’apprêtent à faire leur premier pas.