L’espace de quelques minutes, ce court-métrage nous confronte au puzzle éparpillé qu’est la vie de cette jeune femme en perdition psychologique, en proie à une souffrance qu'elle refoule.
La distance bienveillante de son psy et l’amour de son compagnon l’aideront, à son corps défendant, à accepter ses blessures. Un amour simple qui va lui permettre enfin de trouver un chemin, de retrouver du sens, de prendre un nouveau départ.