Alors que Sarah prépare activement la fête qu’elle a décidé d’organiser pour la retraite de son père, elle appelle sa sœur cadette, Zoé, afin qu’elle vienne lui donner un coup de main. Une occasion pour Sarah de voir sa petite sœur. Très hésitante au départ, Zoé se laisse convaincre, n’ayant pas vraiment le choix. La préparation de l’événement qui prenait plutôt bonne tournure va virer aux règlements de comptes.