Quentin et son meilleur ami, Antoine, entrent en classe de troisième. Quentin a une copine, Chloé. Celle-ci ne laisse pas insensible Thomas, le petit caïd du collège. Le monde de l'enfance se fissure définitivement pour Quentin.