Lila est plongée dans un coma profond suite à un grave accident de voiture. Valentin n’a plus qu’une solution pour la sauver : se connecter à son esprit grâce à une méthode scientifique encore fragile, accompagné par une équipe médicale qui teste pour la première fois cette expérience. Le monde de la pensée est déstructuré et décharné. Comme dans un labyrinthe, Valentin doit retrouver la conscience de Lila, tapi dans ses souvenirs, ses peurs et ses traumatismes.