Pour Manon, peu importait qui était vraiment Luciano. Après tout, ne s’inventait-elle pas elle-même des histoires à dormir debout ? Non, ce qui avait compté pour Manon dans cette rencontre, avait été de se laisser aller à la simple magie de l’instant. Luciano eût-il été le Diable en personne, elle se serait tout aussi bien laissé tenter. Et la nuit de prendre un tour merveilleux.