Dans une galerie de peinture, Marina, une jeune fille timide et réservée, est séduite par Noé, un jeune poète. Hésitante, elle le cherche et le fuit en même temps. Après quelques moments d’errance et de repli sur elle-même, elle retourne à la galerie avec le faible espoir de le recroiser.