Il a perdu son amour et préfèrerait disparaître plutôt que de poursuivre sans elle. Seul sur terre, il croise le chemin d'une femme plongée dans une carrière de sable et qui ressemble étrangement à son amour perdu. Elle est possédée par lui et veut exister à ses yeux, tandis que lui ne peut même pas la voir.