Lisa a treize ans. Elle aime les balades en vélo et le murmure du vent dans les grands arbres. Un après-midi, sur une petite route forestière, la chaîne de son vélo déraille et elle rencontre Paolo, un artiste marginal qui va lui apprendre à regarder. Elle finira par découvrir son secret et pourquoi il lui a confié un jour qu'elle avait un don.