Franck, ouvrier, fait face. Sa femme vient de le quitter sans prévenir. Sa fille Chloé passe quelques jours de vacances chez ses parents le temps qu’il s’organise. Dans l’appartement, la solitude s’installe. Il est persuadé que Sarah va revenir, qu’il suffit d’être patient. Les souvenirs le taraudent, comme ce jour où il lui avait offert cette bague d’ambre qu’elle aimait tant.