Une voiture file vers l'océan. Liberté arrive. Elle pense retrouver son frère David, marginal dans l'âme. Seulement voilà, ce dernier est sur le départ. Il a décidé de changer de vie. Elle s'installe alors dans sa caravane rose isolée au bord de l'océan. Elle ne connaît personne, mais fait vite des rencontres. Liberté glisse, sans se retenir, en chute libre.