Freeman est un rappeur. Comme beaucoup de jeunes de sa génération et de celles d’aujourd’hui, une question cruciale s'est posée : Comment vivre de sa passion et s’en sortir, comment percer dans le mouvement hip-pop par ses propres moyens ?
C’est autour de la création d’un morceau, entouré de ses amis artistes, rappeurs, reggaeman et beatmaker, qu’il se penche sur cette question et réfléchit à ce que la musique a apporté à sa vie.