Cathy, une jeune femme, a provoqué la mort de son amie Rose dans un accident. Depuis, elle vit dans la culpabilité. Durant la fête de son anniversaire, l'alcool aidant, Cathy a de nombreux flash-back oniriques qui lui rappellent son amie.