Portrait d'un homme et d'une femme qui, dans l'isolement de leur village africain, nous délivrent une ouverture vers un monde rempli d'espoir, d'avenir et d'humanité. Leurs pensées enchantent un quotidien de dur labeur où les valeurs familiales forgent leur force et leur grandeur.