Un petit garçon espère la fin du monde pour ce soir, l'arrivée d'un raz-de-marée, le passage d'un nuage nucléaire. Il attend en guettat les signes. Mais ce n'est pas tant la fin du monde qu'il attend que le rendez-vous qu'une fillette lui a donné le soir-même dans un verger.