Un adolescent tourmenté par les activités douteuses de sa mère et l'absence de son père depuis son plus jeune âge, expérimente sa sexualité tout en recherchant son identité. Un jour, il rencontre enfin son géniteur. Le jeune homme doit alors se libérer de ses démons du passé.