Nina et Vinz, deux voyous, repèrent le butin d'un casse dissimulé dans une carcasse de porc. Ils se donnent rendez-vous plus tard dans la nuit. Débute un road movie hallucinatoire où se mêlent réalité meurtrière et cauchemar hypnotique.