Dans l'espace clos de son appartement, un homme se confronte à des événements troubles, à la frontière entre l'univers fantastique et le délire mental. Le lieu se transforme, d'étranges dessins le recouvrent peu à peu. Il vomit douloureusement une étrange créature, aussi noire que les inscriptions qui l'ont précédée. Attendant une nouvelle union à venir, elle commence à explorer un espace qui deviendra sien.