La forêt des contes de notre enfance. Une jeune fille aux boucles de feu recueille un ours traqué par un chasseur. Après l'avoir nourri, elle l'invite à prendre part à ses jeux. Chacun y trouve son plaisir jusqu'au moment où tout bascule. Mais le chasseur n'est jamais bien loin.