Nathan est mort. Son ombre est prisonnière d'un étrange collectionneur qui lui a donné une seconde chance : sa vie contre 10 000 ombres capturées. C'est l'amour qui le guide, car son but est de revoir la femme dont il est tombé amoureux. Nathan a déjà capturé 9999 ombres.