Fanny et Simon, deux jeunes d'à peine vingt ans, fuient une zone industrielle et s'enfoncent dans la montagne. Un incident malheureux, survenu sur leur lieu de travail, les lie dans une aventure commune. En chemin, ils se séduisent, apprennent à se connaître. La découverte, en pleine nature, d'un objet mystérieux, va faire basculer leur destin.