Que le soleil soit... les couleurs de l'être est un conte merveilleux sur le principe de la complémentarité de la matière. Les couleurs naissent de la lumière du soleil et sont l'expression de vibrations interactives et positives. Que cette complémentarité soit le chemin des humains vers le beau et l'unité.