A et C campent dans une clairière au milieu de la forêt. Se nourrissant de plantes sauvages, la cueillette et la préparation de repas occupent leurs journées. Lus en direct ou amenés par la voix off, les bribes d'un texte apparaissent : le journal du camp. Des notes éparses retracent le chemin des héroïnes à travers une nature rêvée, voire disparue : quotidien du camp, évocation d'une nuit de frayeur en bord de route.