Une jeune femme erre, traînant ses talons dans un quartier résidentiel où tout est fait pour être rassurant. Un jeune homme s'apprête à y faire une expérience troublante, quelque part entre fantasme et réalité. Deux actes sexuels, d'abord avec lui-même puis avec l'autre, un autre qui n'est peut-être qu'un autre moi, alter ego invoqué pour briser le cercle de la solitude. Cette dualité va le précipiter dans un triangle amoureux impossible.