Julien vit avec Agathe dans une ferme classée du XVIIème siécle, regorgeant d'oeuvres d'art que l'on vient admirer du monde entier. Mais si la richesse et le bonheur semblent être de la partie, ce n'est qu'apparence : alors qu'Agathe a l'air pleinement heureuse, Julien, lui, a besoin d'aventures éphémères. Un soir, dans une boîte, il rencontre une magnifique noire, Madly. Avec elle l'aventure va beaucoup plus loin : elle s'intègre au couple...