Serge Aubin est enlevé à sa sortie de prison par une bande rivale. Conduit dans un immeuble bien gardé, il est brutalement questionné par ses géoliers. On veut lui faire avouer l'endroit où sont cachés les bijoux qu'il a volés. Mais la seule réponse de Serge est un nom : Santini. Son complice (qu'il avait eu le temps de prévenir), le libère alors en abattant plusieurs gangsters. Ils se rendent tous les deux chez la femme de Serge qui, responsable de l'arrestation de son époux, vit désormais avec Carlos, le chef de la bande. Serge et son ami la prennent en otage et quittent la ville, décidés à récupérer coute que coute les bijoux chez Santini. Carlos et ses hommes suivent leurs traces. Pendant ce temps, un commissaire de police fait le rapprochement entre les cadavres de l'immeuble et la sortie de prison de Serge Aubin. Il prend l'affaire en main.