Galia, une jeune fille indépendante, sauve de la noyade Nicole qui veut mourir car elle ne supporte plus les infidélités de son mari, Greg. Galia l'héberge et lui propose de surveiller la réaction de Greg face à son absence. Elle s'arrange alors pour faire sa connaissance. Tout d'abord excédée par l'indifférence de Greg, Galia finit par tomber amoureuse de lui. Nicole devinera les sentiments de sa nouvelle amie et pour lui épargner les souffrances qui lui sont familières, elle tuera son mari.