Après un hold-up minutieusement réglé qui se révèle des plus fructueux, les cinq hommes qui ont réussi le coup conviennent d'un rendez-vous avec Jeff, leur chef, qui doit négocier le butin, c'est-à-dire cents millions en pierres précieuses. Mais Jeff n'arrive pas. Personne, en raison de sa réputation de loyauté, n'ose le soupçonner d'avoir filé avec le magot. Mais avec le temps qui passe, les truands deviennent de plus en plus pessimistes et seul Laurent, le dauphin et le protégé de Jeff, lui garde entière confiance. Lui excepté, les hommes concluent à une trahison de Jeff. Plaçant Laurent sous la garde de Pépin, ils décident d'aller se renseigner auprès d'Eva, la maîtresse de Jeff. Laurent parvient à se débarrasser de son gardien et se précipite chez Eva...