Explorant la frontière fragile entre héros et anti-héros, une équipe de reporters filme la vie d'un homme paumé qui ne trouve pas d'emploi, amoureux transi d'Anna Rodriguez Pereira, la fille qui travaille au vidéo club, fils abandonné par son père et en charge d'une mère réduite à l'état végétal. Horizon noir pour ce grand gamin trop vite grandi qui se rêve en super-héros, avec pour seules références les films de Bruce Lee.