Une zone de fret, une nuit d'hiver ordinaire. Réfugié au chaud dans son poste de sécurité, le gardien de nuit s'ennuie devant les écrans de vidéosurveillance. Mais ce soir, ce qu'il voit va l'obliger à sortir.