Yann et Julien, jeunes trentenaires loufoques, s'aventurent dans une étrange forêt. Arrivés à destination, ce qui semblait au départ être un simple jeu se transofrme peu à peu en une déambulation fantastique, en un combat contre un ennemi invisible.