Dans le bus, Dina est sous l'emprise incontrôlable de la volonté de ses mains : malgré elle, sa main se met à caresser la main d'un inconnu, Luc. Celui-ci traduit cette attitude comme une avance et tente d'établir un contact plus poussé avec Dina.