Deux jeunes femmes ont utilisé leur propre corps comme arme de guerre en participant à une grève de la faim dans les prisons turques en l'an 2000. Cette grève de la faim a été réprimée de manière sanglante par l'armée. Entre portraits et images d'archives, une réflexion sur la résistance et le sacrifice de l'individu face à la violence de l'État.