Monsieur Tang est recherché par la police pour une reconduite frontière. Resté bloqué dans un ascenseur, Tang est introuvable. Quand enfin il est arrêté, son fils et ses copains renversent la situation, le libère et enferment les flics dans l'ascenseur.