On est pas pas gosses, on est des gosseaux ! Si je pouvais tourner un film vingt-quatre heures sur vingt-quatre au lieu d'aller à l'école. On travaille un peu de partout, mais bon, avec mes poules ou mes abeilles c'est pas pareil, je peux arrêter quand je veux. Thibaut calcule, spécule, plante et se plante. Sa cabane aux moutons, sa ruche, le torrent, Ophélie.