Kevin (Pierre Murat) est un homme tranquille mais ces images qui le hantent, ne sont-ce que des rêves? Ou un passé enfoui qui ressurgit et qui le rattrape? Kevin est-il vraiment ce petit chef d’entreprise sans histoires ou un ancien mercenaire spécialiste de ces missions tellement inavouables que ceux qui y ont participé se font effacer la mémoire?
Ce qui aurait du être oublié remonte au jour, et c’est l’engrenage, les services s’inquiètent, l’agent Fischer détenteur du lourd secret qu’il partage avec Kevin cherche à savoir ce dont Kevin se rappelle exactement. Kevin, recouvrant ses réflexes d’ancien agent et tueur d’élite s’échappe et deviendra la cible ...