Benjamin a suivi sa femme à la campagne. Il se lie d'amitié à la petite voisine, Fiona, une enfant de dix ans. Tous les après-midi, l'homme et la fillette partent en promenade, se coupant du monde réel. Quand les vacances de Fiona touchent à leur fin, ils décident de fuir ensemble et partent sur la rivière. Mais l'enchantement tourne court et la dépression de Benjamin ressurgit peu à peu.