C'est un campus verdoyant. Un jour, Édouard, un étudiant, tombe brutalement malade. Le médecin du campus n'arrive pas à diagnostiquer la maladie en jeu. Anna, la directrice, fait appel aux deux frères d'Édouard, militaires de profession, afin qu'ils l'aident à découvrir la mystérieuse maladie dont souffre le jeune homme.