Immersion pendant seize mois dans les bagages et les coulisse des The Popopopops, un jeune groupe de pop-rock émergent. De la fin du lycée à l'aube de leur premier album, ce film retrace les moments forts de leur début de carrière. Si leur talent leur donne la chance de croire au succès et à la célébrité, ces cinq jeunes artistes ont encore tout à prouver. Choix de vie, succès, entourage professionnel, une plongée dans l'industrie musicale à l'heure du show buzz.